Seedr en ligne

Beta

Vous n'avez plus besoin d'un client torrent installé dans l'ordinateur car vous pouvez gérer tous les téléchargements sur une appli en ligne comme Seedr

8/10 (1 Votes)

Vous utilisez sûrement un client torrent de bureau comme uTorrent, BitTorrent ou Vuze depuis de années, mais désormais vous en n’avez plus besoin pour pouvoir télécharger des séries et des films par P2P car Seedr fonctionne directement parmi un système dans le cloud.

Comment se servir de Seedr?

Comme pratiquement n’importe quelle webapp, le fonctionnement de ce client torrent en ligne est très simple. Il suffit de s’inscrire parmi une adresse mail et un mot de passe pour avoir un compte gratuit de 2GB d’espace (à augmenter parmi des options payantes et des promotions).

Télécharger un fichier torrent n’a jamais été aussi simple.

À partir de ce moment-là, il suffit de copier et coller l’adresse URL du torrent à télécharger sur la barre de recherche pour l’obtenir de façon totalement anonyme et sûre parmi un cryptage SSL de 256 bits.

Avantages d’utiliser Seedr

En plus de ne pas devoir télécharger de logiciel pour pouvoir télécharger les torrents d’Internet, il s’agit d’une application web qui fonctionne sur le navigateur, vous allez pouvoir télécharger des fichiers par torrent ou n’importe quel appareil, non seulement sur PC, mais aussi sur smartphones et tablettes Android ou même sur iPhone ou iPad.

Seedr
Il y a plus d'un an
Il y a 3 mois
1 KB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté